Suite au succès rencontré par la vente de fraises l’année dernière, M. Thomazeau, producteur de fraises (excellentes !!) à Saint Méloir et l’association de parents d’élèves ont décidé de renouveler l’opération cette année.

La cueillette aura lieu mercredi 28 septembre sur l’exploitation de M. Thomazeau. Un goûter sera proposé sur place. Les parents qui peuvent venir aider (pour une heure ou tout l’après-midi) sont attendus sur place à partir de 13H30. Merci à tout ceux qui pourront venir.

Les fraises seront à récupérer le jeudi 29 septembre à partir de 16h30 à la sortie de l’école. Elles seront vendues en barquettes de 500g (4,00 €) ou en cagette de 5kg (18,00 €). Le règlement est à effectuer à la livraison.

Vous trouverez le formulaire dans le cahier de liaison de vos enfants ou en le téléchargeant là : fraises2016. Les commandes sont à déposer dans la boîte aux lettres de l’APEEP au plus tard le lundi 26 septembre.

En commandant vos fraises par le biais de cette opération vous participez au financement de projets pour vos enfants grâce aux bénéfices réalisés. Nous comptons sur votre participation !